Gud-info.fr » Démarches administratives » Frais bancaires: existe-t-il des solutions pour les personnes à faible revenu?

Frais bancaires: existe-t-il des solutions pour les personnes à faible revenu?

Il existe aujourd’hui une solution pour les personnes à faibles revenus, la gamme de paiement alternative GPA une formule qui ne coûte pas cher, maximum 3 euros par mois c’est réservé aux populations les plus fragiles, ils ont droit à:

  • une carte de paiement à autorisation automatique.
  • pas de découverts bien évidemment.
  • et pas de chéquier et des frais d’interventions assez faibles.

Tout cela pour faciliter les choses aux différentes catégories de clients.

Un comparatif des tarifs bancaires près de chez vous!

Les frais bancaires changent selon plusieurs critères: l’âge du client, sa situation, et ce qu’il possède. Les tarifs varient généralement entre 30 euros et 300 euros par an. Selon des études et des statistiques, les frais bancaires sont moins chers qu’il ya quelques années, pourtant certains frais pris isolément augmentent comme celui aux cartes bancaires, une hausse qui compense des tarifs à bas coûts. Il existe des services et des produits bancaires que la banque n’a pas le droit de tarifer ou dont les tarifs sont plafonnés.

Il vous est difficile de comparer les tarifs des différentes banques? Connectez-vous sur notre site internet http://fraisenligne.com sur lequel vous pouvez comparer département par département et service par service, vous n’avez qu’a tapez un département, les types de frais et vous aurez une liste des banques et donc très rapidement vous pouvez faire une vraie comparaison des tarifs des banques près de chez -ous.