Gud-info.fr » Démarches administratives » Loi Pinel avis :comment profiter de la loi pinel en réduisant les impôts ?

Loi Pinel avis :comment profiter de la loi pinel en réduisant les impôts ?

Comme son nom l’indique , elle est faite par l’ancienne ministre de logement sylvia pinel , elle a été créé en 2014 pour but d’encourager les citoyens français à investir dans les locations de leurs immobiliers neufs .la créatrice a mis comme objectifs un nombre égale à 50000 logements pinel en fin 2015 , pour cette raison le gouvernement français a mis des avantages de défiscalisation en réduisant le pourcentage des impôts , les détails de la loi pinel et les avantages ainsi que les inconvénients sont cités sur le site http://www.loipinelavis.fr jettez un coup d’oeil et vous n’allez pas regretter .

Bénéficier de la loi pinel

Les avantages de la loi pinel sont :

  • Tous les français peuvent profiter de cette loi sauf que le plafond de l’investissement ne doit pas dépasser 300000 euros.
  • C’est une solution pour payer moins les impôts et profiter d’une défiscalisation car il y a une diminution de 12%des impôts en 6 ans , 18% dans 9 ans et 21% des impôts sur les appartement d’une durée de 12 ans.
  • Cette loi concerne les biens neufs et qu’ils respectent l’énorme RT2012.
  • Chaque deux à trois ans , le gouvernement cite des zones géographiques concernées par la loi pinel , et ca selon le besoin en logement .