Gud-info.fr » Guide santé » Changer sa résistance de cigarette électronique : comment faire ?

Changer sa résistance de cigarette électronique : comment faire ?

Dans le quotidien d’un vapoteur, il arrive à un moment ou l’autre, où il lui faudra changer la résistance de sa cigarette électronique. Et cela en dépit de nombreuses raisons désagréables, par conséquent, nous avons décidé de vous offrir quelques astuces pour vous faciliter la réalisation de cette tâche.

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Quand changer la résistance de sa cigarette électroniqueAvant toutes choses, il faut comprendre que la résistance de la e-cigarette est précisément l’objet métallique se trouvant au sein de votre clearomiseur. C’est le réservoir du e-liquide de votre vaporeuse, de ce fait il est important de le changer régulièrement vu que celui-ci a un une durée de vie assez limitée. le changement se fait lors de l’apparition des symptômes suivants :

  • Après quelques semaines d’utilisations,
  • En cas d’un wattage trop élevé,
  • Utilisation d’un nouveau clearomiseur.

Au moment où vous remarquerez que votre clearomiseur commence à avoir un léger goût de brûlé, il vous sera conseillé de le laisser trempé dans une eau tiède afin de supprimer toutes traces de résidus indésirables et ce après avoir changé la résistance de cigarette électronique. Sachant que pour augmenter la longévité d’une résistance il sera nécessaire de bien l’amorcer.

Comment changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Tout d’abord commencez par atteindre la résistance puis la méthode dépendra du type de votre clearomiseur. Pour un Vaporesso se fera normalement par le dévissage de la base de votre clearomiseur, tandis qu’une Ego Aio va se dévisser par le top-cap, pour ce qui est d’un atomiseur déjà utilisé, il vous faudra retirer la résistance abîmée avec un essuie-tout. Profitez-en aussi pour changer la mèche de votre cigarette électronique.

Ensuite, prenez votre nouvelle résistance et imbiber le coton de manières très délicate, vous pourrez ensuite verser le e-liquide depuis le haut et les ouvertures de la résistance. Veillez à bien essuyer le surplus du liquide intérieur pour qu’il puisse sécher convenablement et éviter qu’il ne remonte par la cheminée de votre clearomiseur. Il est également conseillé pour les vapoteurs qui utilisant des e-liquides High VG d’attendre plus longtemps pour un séchage optimal.

Enfin, il ne vous restera plus qu’une dernière étape avant de pouvoir reprendre votre vaporeuse. Celle-ci consiste à visser votre résistance imbibée dans votre clearomiseur, remplir votre réservoir de cigarette électronique, veiller à fermer le système airflow et à ne pas activer la batterie. Finissez l’opération en soufflant et aspirant le drip-tip dans le but d’évacuer l’air restant, tout en imbibant le coton de la résistance, aspirez quelques bouffées jusqu’à ce que l’appareil fasse un bruit de « glout » qui annonce que le coton est totalement imbibé.

Il ne vous restera plus qu’à patienter quelques minutes pour confirmer l’amorçage de la résistance. Pendant ce temps là, réglez votre cigarette électronique sur le wattage inférieur dans la zone d’utilisation habituelle de la résistance, il vous sera ainsi possible de vapoter sans problème.

Trouvez un clearomiseur facilement sur le Web

Trouvez un clearomiseur facilement sur le Web

Si vous êtes en quête d’un tel accessoire pour équiper votre cigarette électronique, vous aurez besoin d’un site spécifique. En effet, une telle boutique vous propose tout le nécessaire. Il suffit de vous rendre sur la plateforme https://www.kumulusvape.fr/27-clearomizer pour avoir un réservoir dédié à la cigarette électronique. Il a la particularité de répondre à toutes les attentes les plus précises puisqu’il suffit d’utiliser des critères précis.

  • Le clearomiseur ne doit pas être négligé et il est impératif de prendre un modèle compatible avec votre cigarette électronique.
  • Dans le cas contraire, il y a de grandes chances pour que cet appareil soit endommagé puisque les performances ne sont pas idéales.
  • Pour ce clearomiseur, vous pouvez regarder avec précision les marques, les promotions, les prix ainsi que les design.
  • En effet, il s’agit d’un accessoire de mode à la fois indispensable et ludique puisque vous apporter un peu de couleur à votre e-cigarette.

Il est conseillé de confronter tous les modèles présents sur le Web et notamment cette boutique en ligne pour être certain d’identifier le meilleur réservoir pour la cigarette électronique. La rentabilité sera forcément au rendez-vous puisque les produits sont surtout très résistants.