Les bigoudis chauffants se posent sur cheveux secs ou mouillés ?

Lorsque vous avez envie d'obtenir du volume dans votre coiffure, vous pouvez penser aux bigoudis chauffants. Comme vous le lirez sur https://www.bigoudis-chauffants.com, il faut quand même que vos cheveux aient une certaine longueurs. Vous n'arriverez à rien sur cheveux trop courts.

Les différentes tailles de bigoudis chauffants

Pour obtenir de belles boucles, vous utiliserez les bigoudis de plus grande taille. Quant aux frisettes, vous les aurez en mettant les plus petits. Mais attention : les bigoudis chauffants se posent toujours sur cheveux secs, jamais sur cheveux mouillés !

Les bigoudis chauffants sont vendus dans un coffret qui sert à les ranger mais aussi à les chauffer. Suivant la marque que vous prendrez, il faudra patienter entre 5 et 15 minutes pour que les bigoudis soient à bonne température.

Et toujours selon le modèle choisi, vous aurez peut-être un voyant lumineux qui s'éteindra quand vous pourrez utiliser les bigoudis chauffants. Une fois qu'ils seront mis, vous devrez attendre une vingtaine de minutes avant qu'ils refroidissent et que vous puissiez les enlever.