Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ?

Accueil PC et Smartphone Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ?

Pour réussir un projet web, vous avez besoin d’un hébergeur puissant et fiable qui propose un plan d’hébergement correct. Toutefois, il n’est pas aisé de choisir le meilleur hébergeur pour son site quand son budget n’est pas conséquent. Voici pour vous le meilleur hébergeur et ses différents tarifs.

Découvrez les tarifs de l’hébergeur web o2switch

o2switch est un hébergeur fiable et proche de ses clients. Très reconnu, il a fait ses preuves auprès de nombreux clients qui témoignent de l’efficacité des plans d’hébergement qu’il propose. En effet, il effectue une analyse minutieuse de tout site avant de proposer à ce dernier un plan d’hébergement. Quel que soit le plan d’hébergement qu’il propose, les tarifs sont abordables et n’excèdent généralement pas les 10 euros. Exception faite aux plans spéciaux d’hébergement et d’achats d’outils spécifiques. Dans ces cas, les tarifs peuvent varier et sont fonction du coût des matériels.

Les services de l’hébergeur web o2switch peuvent être sollicités par mois à partir de 5 euros hors taxe. En retour, il installera pour votre site web ses serveurs sans omettre de le sécuriser via une alimentation électrique et un groupe électrogène. De même, il se chargera:

  • d’installer les mises à jour de sécurité,
  • de réparer les serveurs en cas de panne,
  • d’installer pour les clients les logiciels souhaités.

Vous devez savoir que o2switch offre aux clients dès leur premier abonnement mensuel un nom de domaine, une base de données illimitées et une interface cPanel®. Il y a aussi un espace disque illimité et une technologie NVMe.

Il propose également un service technique aux clients.

Les tarifs de l’hébergeur LWS

L’hébergeur LWS propose plusieurs types d’hébergement. Les tarifs varient en fonction des hébergements.

Pour un hébergement partagé, il propose trois forfaits ( LWS perso, Performance, LWSStarter). Le prix varie entre 1,49 et 9,49 euros par mois.
Il offre aussi des hébergements VPS et cloud. L’hébergement VPS est disponible pour les clients qui ont un budget conséquent. Le prix varie entre 9,99 euros et 49,99 euros hors taxe par mois. Pour l’hébergement cloud, le tarif varie entre 9,99 et 349,99 euros par mois.

LWS propose également un hébergement Word Press dont le tarif varie entre 3,99 et 7,99 euros

Choisir le meilleur hébergeur web

Le choix d’un hébergeur web est une tâche complexe et délicate. Encore plus s’il s’agit du meilleur hébergeur web. Pour parvenir à faire un choix conséquent, il faut tenir compte de certains critères( fonctionnalités, flexibilité, performances, stabilité , prix, etc ). Zoom sur les critères !

Les Fonctionnalités

Il faut prendre connaissance des différentes fonctionnalités contenues dans le plan d’hébergement proposé par l’hébergeur. Elles doivent obligatoirement comporter des solutions de sécurité comme les certificats SSL/TLS, les protections anti-DDoS, des sauvegardes et des possibilités de restauration.

La flexibilité

La formule d’hébergement doit s’adapter à l’évolution de vos besoins sans difficulté.

Les performances

Pour le bon fonctionnement de votre site internet, le plan d’hébergement doit être performant. Les performances recherchées sont la vitesse mesurée par le temps de réponse du serveur et le temps que ce dernier prend pour charger une page. Le plan d’hébergement doit pouvoir également bien optimiser le site

En plus de ces critères, la stabilité, le support client, le prix et la simplicité d’utilisation sont aussi à prendre en compte. Tous ces critères réunis vous permettront de faire un choix optimal.